Votre recherche :

xbox 360 flash

Giovany86
Re: [TUTO]Mise en place du RGH 1.2 sur XBOX 360 Fat
Bonsoir, le point "A" sur la Matrix Glitcher correspond au CPU_RST donc il est vraiment très sensible aux perturbations, voilà pourquoi il faut un câble plus isolé que les autres. Pour 4€ je pense que ta puce n'est pas pré-programmée, pour cela libre à toi de choisir le logiciel, mais je te conseille pour le moment de suivre mon autre tutoriel pour SLIM où justement j'ai fais une partie concernant le flash de la puce (une ACE V3 sur le tuto mais c'est la même procédure pour la Matrix V1, juste qu'il faut que tu choisisse ton timing, je te conseille le RGH_1.2_21.xsvf ) en attendant que j'ajoute cette partie là à celui-ci ;) [TUTO]S-RGH sur SLIM
Voir le sujet
Giovany86
Re: Quel rgh en 2018 pour une trinity avec le dernier kernel
Je ne sais pas si c'est une officielle ou non, mais voici la ACE V3 que j'ai utilisé dans le tutoriel ;) Ace V3 Ebay

Sinon pour quelques euros de plus voici une Ace V4 Officielle de chez Chip'N'Modz (France) ACE V4.1 Chip'N'Modz

Je te conseille de plutôt faire ton retour ici au lieu du tutoriel, la section tutoriel est dédié au tutoriaux pas au support x)
Voir le sujet
Rapidkiller
Re: Nintendo Switch : le constructeur communique sur la tail
FaceTween Wrote:
Rapidkiller Wrote:

FaceTween Wrote:Nintendo bloqué dans le passé. La concurrence proposait déjà des disque durs en 2006-2007 plus conséquents que ceux de la Switch et la U. Bravo :roll:

Heu ... la Xbox 360 avait un disque dur de 20Go pour 400€
La PS3 un disque dur de 20Go pour 499€, et 60Go pour 600€

Oui, et donc ? C'était les premières consoles à le faire, perso j'ai eu une PS3 en début de vie, et oui, j'ai eu 60 Go, soit le double de la U. Ou alors tu as du mal à compter, je sais pas. La PS3 en fin de vie proposait aussi des DD de 500 Go accessoirement, pour un prix dérisoire (j'ai eu ma ultra slim pack TLOU pour 250€), et devine quoi, c'était avant la sortie de la Wii U et 5 ans avant la Switch ! Incroyable, non ?
Arrêtez de trouver des excuses pour n'importe quoi et de cautionner tout ce que fait Nintendo. On est en 2017, ne pas avoir de DD d'au moins 250 Go c'est autant une aberration que de proposer des manettes à piles.

Hé faut se détendre hein ...
Tu racontes juste n'importe quoi donc je le souligne ...
Comme je l'écris, tu l'as eu à 600€ ta console, encore heureux qu'à ce prix là tu avais 60Go :roll:

Nullement je ne défends Nintendo pour l'absence de HDD ou le manque d'espace de stockage mais rajoute 280€ au prix de la Switch et je suis sûr que Nintendo te rajoute un HDD d'un To :mrgreen:
Et désolé mais tu ne parles pas à un lapereau de 6 semaines ... j'ai aussi eu une PS3 FAT 60Go mais là n'est pas le sujet. Si tu n'as pas l’honnêteté de comparer ce qu'il peut l'être... en l’occurrence, aucunement un HDD vs de la mémoire flash. Ni un prix de vente de 599€ versus 329€ (déjà qu'on trouve la switch cher)

De plus, je doute que Nintendo fasse les choses au hasard ... retour des cartouches, mémoire flash ... donc venir tout gâcher par de la mécanique, c'est pas possible :( Et malheureusement le prix de la flash n'est pas donné. C'est la même dans le monde des tablettes, smartphones ... eux n'y échappent pas non plus.
Voir le sujet
Arsenick27
Re: Dump et Flash d'une 360 Fat avec Liteon 74850C
salut

J ai quasiment laissé tomber tout ca et ici, il n y a plus grand chose.
Fini le temps du warez et du hack......dommage !
Tu peux toujours regarder ici
;)
Voir le sujet